​​​​​​​Nettoyage de gouttière

shutterstock_53335141-(1).jpg

Redonner un coup de neuf à vos gouttières  



Etape essentielle pour garder une couverture bien étanche et une maison en bonne santé, l’entretien des gouttières de toiture est très souvent négligé.

Cette dernière doit être gardée dans un état exemplaire pour éviter à terme des désordres importants dans la maison comme des inondations, des fuites ou des problèmes d’étanchéité…

Bien que le nettoyage des gouttières soit considéré comme un travail simple d’entretien, il est important de noter qu’il est également dangereux car il se fait directement en équilibre sur le toit.

Il convient donc d’être bien équipé et de ne surtout pas avoir le vertige pour effectuer soi-même l’entretien de ses gouttières.  

Puisque bien souvent il ne s’agit pas seulement de nettoyer mais également de réparer les gouttières, recourir à un professionnel s’avère être la solution la plus utile. Ce dernier disposera des outils adéquats et de l’expertise pour réaliser un travail de qualité. 



Quels services proposons-nous ?



Ayant déjà réalisé de multiples projets de nettoyage de gouttières au Luxembourg, PM Toiture, spécialiste de la toiture depuis plusieurs années, est en mesure de répondre à toutes vos attentes en matière de nettoyage et de rénovation de gouttières. 

Les experts PM Toiture proposent ainsi leurs services en matière de : 


Comment fonctionnons-nous ? 


Puisque chaque projet est unique chez PM Toiture, nous prenons bien évidemment le temps d’étudier le vôtre dans les moindres détails ; Après avoir contrôler l’état de vos gouttières, nous réalisons un devis adapté à vos besoins. 

Nous avons la capacité d’intervenir rapidement et respectons bien entendu les détails et les normes de sécurité en vigueur au Luxembourg. 



​​​​​​​Pour plus d’informations sur notre service nettoyage de gouttière, contactez-nous au (+352) 691 131 074.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies